Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Deserteur Rang B
Ino Yamanaka

Féminin
Nombre de messages : 116
Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie
Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures
Kyos : //
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yamanaka
Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D)
Inventaire:

MessageSujet: Fiche de Ino   Lun 14 Jan - 17:30

Affinités : Suiton et Fuuton (par combinaison Hyouton)



Suiton

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups

Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir

Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin
60 de chakra, 300 de dégats en plus lorsque une attaque katon est utilisé après ça

Chuunin

Mur d'eau :
Coût Chakra : 40PC
Dégats
: Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 et empeche l'adversaire de
voire le prochain jutsu que vous faite, il faut obligatoirement de
l'eau autour de vous pour pouvoire effectuer ce jutsu.


Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer


Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi sauf si il sais emploier le Kukken taijutsu (taijutsu des Hyuga)


Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)

Fuuton :

Ninpo : Kamaitachi

Ino crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)

Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2



Nom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Apprentissage : Genin
Chakra : 75 PC
Dégats : 50 PV

Chuunin


Ninpo : Daikamaitachi no jutsu

Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups

Ren Kuudan (Boule d'air compressée)

Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin

Hyouton :

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)

coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
dégat : 25PV par hirondelles.

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)

coût chakra: 60PC
dégat
: bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de
niveau chuunin ou plus ni au autre attacke de niveau plus que Jounin.)


Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Coût : 10PT
Chakra : 5PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).

Chuunin


Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)

Coût Chakra : 40PC
Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 90 PC pour s'extirper de la neige

Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)

Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 20 PC par pilier
Dégats: si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors
totalement (incontrable sauf si le shinobi adversaire fait 5 lignes
complète de rp par pilier ou une attacke Katon de nveau chuunin
minimum.)




Medical :
Isshi Resshin (tremblement d'un doigt): Ino concentre énormément de chakra dans un doigt et le relache en un seul coup quand son doigt touche la cible. Le coup est tellement fort que le receveur peut partir de plusieurs mètres en arrière en résistant au coup.

Chiyute no Jutsu (technique de soin)

Chûsûsei Biribiri (changement du chakra en élécricité)

Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)

Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison): cette technique transmise à Sakura sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra qui la apprise à Ino.

Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)

Nom inconnue (Technique du scalpel de chakra) Sakura crée avec son chakra un scalpel pour couper entailler,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ninja.bb-fr.com/deserteurs-f28/fiche-de-ino-t240.h
 
Fiche de Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: Avant tout :: Fiches a remplir pour le RP. :: Fiches Techniques :: Déserteurs-
Sauter vers: