Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite interressé d'Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga

Féminin
Nombre de messages : 156
Kyos : 3.500
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Hyuuga
Affinité(s): Suiton, Katon, Raiton
Inventaire:

MessageSujet: Visite interressé d'Hinata   Lun 14 Jan - 0:50

Hinata Hyuuga avait marcher longtemps avant d'arriver a Oto, en gardant constament son byakugan activé.
Elle avait quitter Konoha 24h auparavant sans prévenir personne.
Arrivé devant les portes d'Oto elle désactiva son byakugan afin de ne pas suciter la curiosité. Deux gardes a fortes carrure interpellèrent Hinata.

Garde 1:"Hey toi! La Konohienne, qu'est-ce que tu fais ici?"

Hinata regardea l'homme qui lui avait parler avec une voix hautaine et désagréable. Hinata le regardea d'un oeil timide tenait fermement un shuriken dans sa main droite, au cas où elle se ferait attaquer. Puis elle répondit d'une voix hésitante.



"Je... Je suis venue voir Orochimaru... votre Otokage"

Le deuxième garde se mit a rire en entendant cela. Le premier garde ne tardea pas lui aussi a exploser de rire. Hinata se sentait de plus en plus mal a l'aise, mais elle tenait face. Il y a quelques années, elle n'aurait pas été capable de rester ici une seconde de plus, mais maintenant elle faisait face a ses peurs et refusait de se dérober devant la difficulté et l'embarra.

Garde 2: "Orochimaru n'est qu'un souvenir... Nous avons un nouvel Otokage!"

"Et bhin je voudrais le rencontrer!"

Hinata avait un regard soudainement sérieux, elle serra un peu plus fort son shuriken que les gardes n'avaient pas remarquer... Le premier garde esquissa un sourire, puis il eut un petit rire.

garde 1 " Tu es donc sérieuse? Espece de gamine inscouciante. Si tu ne ressors pas d'oto en un seul morceau, il ne faudra pas te plaindre. *sadressant a lotre garde* Va chercher l'Otokage!"

Hinata se détendit un peu, mais cela ne dura pas... Qui lui disait que le garde était réellement partit chercher l'Otokage?... Hinata jeta un coup d'oeil discret à sa main contenant le kunai et s'aperçut avec effroi qu'un petit filet de sang coulait entre ses doigts. Hinata détourna aussitôt le regard et attendit patiement le retour du deuxième garde et de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

MessageSujet: Re: Visite interressé d'Hinata   Mer 16 Jan - 19:19

Alors que tout était calme, le garde qui était resté avec Hinata disparut alors dans des flammes violettes en poussant un petit cri de terreur avant de rejoindre l'autre monde. Quand les flammes disparurent, il n'y avait plus aucune trace du Garde. Hinata était seule devant les portes de Konoha.
Une jeune femme portant une cape sombre comme la nuit (pas celle de l'akatuski) se détacha d'une ombre et s'avança de quelques pas vers Hinata. Elle portait une capuche qui dissimulait les traits de son visage, ne laissant que visible sa bouche.
Elle s'avança d'un pas lent et posé vers Hinata qui semblait perturbé par l'apparition innatendu de la femme. Cette dernière avait un léger sourire aux lèvres, ce qui perturba légerement la jeune Kunoichi.

"C'est donc vers Oto que ton choix c'est dirigé..."

L
a jeune femme s'arreta a un mètre d'Hinata. Ce qui était perturbant, c'est qu'on ne voyait ni ses yeux, ni ses mains. Impossible de l'identifier... Cette femme inconnue.

"Depuis que tu as quitté Konoha je t'observe... et je dois bien avouer que ton choix m'étonne quelque peu... mais bon, j'ai mieux a te proposer..."

L
a femme ne finit pas sa phrase, elle sentait des gens arriver, et elle voyait que Hinata était très méfiante, mais hésitante. Cette jeune fille avait du mal a se décidé, après tout, avec un peu de chance, elle la suivrait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ninja.bb-fr.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remplir-pou
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite interressé d'Hinata   Mer 16 Jan - 19:58

yondaime étais assis dans son nouveau bureau cette piece si sombre que lui avait laisser orochimaru... il n'avait pas eu beaucoup de temps pour changer d'emplacement car il était trés occupé. il n'aimait pas beaucoup les endroits fermer et sombre. dans cette pieces il n'yavait aucune fenetre c'était une salle soutéraine relié au monde éxterieur par une porte suivis par un long couloir, trés long couloir border pas des cachots d'ou on entendai les cries des prisoniers retenu souvent pour des mauvaise raisons... ou pour servir aux éxpeiences de l'ancien otokage. l'ex sanin de konoha Orochimaru.

yondaime étais donc assis et méditait dans le calme. soudain ce calme fut perturber par un garde trés bruyant... il l'informer qu'un ninja de konoha... une kunoichi détentrice du byakugan, voulait s'entretenir avec lui.

l'otokage était trés méfiant , tout comme son ancien maitre il haissait profondément son vilage natal, le village caché de la feuille konoha. rien que ce nom provoquait en lui un profond dégout, mais il trouvait ça assez curieux qu'un ninja de ce village vienne rauder aux environs d'oto. les motivations de la jeune fille l'intéréssait et il alla donc voir ce qu'il se passait.

prenant la dirrection de la sortie, il senti une puissance ébourifante émanante du bout du couloir le menant vers la sortie. il courra alors vers la sorti.

enfin arriver il vit la jeune fille qui était de konoha il la reconnu a son byakugan mais la deuxieme personne était trés misterieuse, elle faisait tout pour ne pas etre reconnu... yondaime pris son kunai et fis un signe de la main.
====sunshin no jutsu====
il se téléprta alors deriere la jeune femme a la cape noir lui méttant le kunai sous la gorge... il n'avait pas fais bien attention a la kunoichi de konoha car il ne voyait pas vraimant un grand danger venant d'elle.

il raprocha sa tete de l'oreil de la femme a capuche et chuchote:

"j'aime bien que l'on se présente quand on vien me rendre visite... pas qu'on tue un de mes précieux garde"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

MessageSujet: Re: Visite interressé d'Hinata   Mer 16 Jan - 20:36

La jeune femme fut d'abord surprise, la présence de Yondaime l'étonnait...
Elle ne s'attendait pas a le voir ici, mais plutot a croiser Orochimaru, et elle s'y était préparé. Axel lui avait décrit les techniques utilisé par l'homme serpent, mais Yondaime, c'était une autre histoire... La kunoichi avait certes entendu parler de lui, malgré le fait qu'elle était a Kiri... Le quatrième Hokage de Konoha... le plus puissant a ce qu'elle entendait... et le plus charismatique, a ce que sa mère adoptive disait sous le regard furieux de son mari.
La jeune femme leva doucement sa main et vint la placer entre le kunai et sa gorge, puis lentement elle se tourna vers l'ancien Hokage et l'actuel Otokage. Elle ne le regardea pas encore dans les yeux.


*Nibi* Le quatrième Hokage? Impossible, c'est certainnement pour t'intimidé... Yondaime est mort en emprisonnant cet enfoiré de Renard.*

*Yûna* Ne soit pas si sur de toi... tu sais parfaitement que les hommes peuvent revenir a la vie... Il suffit d'avoir de bonnes relations...*

*Nibi* Ou alors, il suffit de bien simuler une mort parfaite... Ce type est dangereux... Il faut etre puissant pour le battre, mais nous avons toutes nos chances... Ne t'inquiètes pas Yûna... Après tout, la mort est avec nous. Mais nous aurons besoin de toute notre puissance en cas de combat... N'hésite pas a te servir de mes pouvoirs... Il faut vraiment mettre toutes les chances de notre coté...*

*Yûna* Il est cependant préférable d'éviter le combat... Nous ne sommes pas venu pour nous battre, mais pour augmenter nos effectifs. Il ne faut pas qu'il sache la vraie raison de notre présence ici...*

"C'est peu poli d'aborder les gens ainsi... quand à ce garde... je ne parlerais pas de toute les fois ou il n'a pas fait son service pour aller au bar du coin... Il fallait bien le sanctionné..."

L
a femme eu un léger sourire... Puis elle passa sa main sur sa tête et fit tomber sa capuche, laissant ses cheveux tombé dans son dos, ils étaient noués comme toujours en queue de cheval. La femme leva les yeux vers l'Otokage et le fixa de ses yeux bleu azur. En meme temps elle le détailla. Il semblait jeune, en bonne santé physique... il était sans doutes resté un adversaire puissant... La jeune femme eut un doute soudain... Ferait-elle le poids face a lui? Certainement pas dans ses conditions. Elle était rentré dans la gueule du loup. Si un affrontement débutait, elle ne pourrait s'en sortir, et même si elle arrivait a vaincre Yondaime, elle aurait a faire a tout les ninjas du villages qui auraient été alertés.par la puissance de leurs attaques. Cependant son Bijuu restait confiant... Mais la kunoichi doutait quand même... n'étais-ce tout de meme pas Yondaime qui avait emprisoner Kyuubi... La jeune femme observa attentivement l'Otokage... elle le regardea dans les yeux, tentant de voir des choses... mais elle ne vit rien sur la vie du jeune homme... Elle ne put rien savoir sur lui...
Après quelques secondes de silence, elle décida enfin de reprendre la parole

"Cependant, il est vrai que ce ne pas se présenter peu etre fort impoli... Mon nom vous serra cependant inconnu puisque je n'ai passé que les quelques années premières années de ma vie a Konoha... Je me nomme Yûna."

Y
ûna ne mentionna pas son nom de famille supposé, montrant son appartenance au clan maudit, elle préférait qu'il ne sache rien d'elle... Cela donnerais trop d'informations sur ses techniques et lui créerait un gros handicap en cas de combat... Yûna observa attentivment Yondaime, pour voir si son visage exprimait quelque chose a l'entente de son prénom... Mais elle restait attentive au kunai qu'il était a présent sur sa nuque, ce qui était peu etre plus dangereux que sur sa gorge... Yûna regrettait presque de s'etre exposé inutilement a ce danger, cependant, elle avait eu envie de voir de face le visage du 4ème Hokage...
D'un geste lent qui voulait se montrer innoffensif, elle passa sa main sur le pommeau de son katana qu'elle avait a la taille. Elle effleura doucement son arme... Ce geste là était très discret et était plus fait pour se rassuré elle... Yûna n'était pas inquiète, mais elle était très méfiante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ninja.bb-fr.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remplir-pou
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite interressé d'Hinata   Ven 25 Jan - 0:23

yondaime vit yuna se retourner elle semblait confiente car elle aurait pu perdre la vie a cause de ce geste... il la regarda dans les yeux et dis d'un ton calme:

"hum yuna.. une désertrice tu village caché de kiri... mais quelle bon vent vous amene au petit village qu'es oto no kuni?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite interressé d'Hinata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite interressé d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: HRP :: Corbeille-
Sauter vers: